ulcérée - translation to
DICLIB.COM
AI-based language tools
Enter a word or phrase in any language 👆
Language:     

Translation and analysis of words by artificial intelligence

On this page you can get a detailed analysis of a word or phrase, produced by the best artificial intelligence technology to date:

  • how the word is used
  • frequency of use
  • it is used more often in oral or written speech
  • word translation options
  • usage examples (several phrases with translation)
  • etymology

ulcérée - translation to


ulcère des gommiers      
см. ulcère de Bauru
незаживающая рана на дереве      
ulcère
ulcère de décubitus      
= ulcère décubital
Examples of use of ulcérée
1. Kiosque: la presse ulcérée apr';s la mort du jeune supporter de la Lazio et une nuit de violences.
2. Irina, qui vit en Suisse depuis quarante ans, est ulcérée. «Je n‘avais pas prévu de voter au départ, parce que je n‘ai pas assez suivi la campagne.
3. Ce sera le Club sportif sfaxien, auquel il redonnera sa fierté, ainsi qu‘ŕ une population d‘un million d‘âmes, ulcérée par la domination sempiternelle des équipes du nord.
4. Conduisant un projet de biblioth';que numérique européenne, Europeana, la Biblioth';que nationale de France avait d‘ailleurs été ulcérée par cette br';che ouverte dans le paysage francophone.
5. La Pologne, ulcérée de voir la Russie maintenir depuis octobre 2005 son embargo sur les viandes et autres produits alimentaires polonais, a mis les pieds dans le plat: «Il est difficile de discuter sur un ton amical avec une puissance qui consid';re certains membres de l‘Union comme des pays de seconde catégorie», a prévenu sa ministre des Affaires étrang';res Anna Fotyga.